le 30-08-2011 18:10
Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir qu'une personne a piraté mon compte car j'ai reçu 2 mails d'Ebay comme quoi j'ai acheté 2 objets et que je devais les payer.
Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire, on m'a conseiller de changer mon mot de passe, mais ce qui est étonnant c'est que l'adresse de livraison n'a pas changée...
Merci de m'aider.
Et le Belge...c'est que tu as décidé de nous em...dé ou quoi?
Ca ne suffit pas des questionneurs Belges qui nous les brisent menues...ils ont peut-être des excuses vu tes réponses parce qu'en matière de "poule qui a trouvé un couteau", difficile de faire mieux que toi:^O
Les liens que tu donnes n'apportent rien à notre questionneur. Quoi? tu vas signaler un arnaqueur comme ça? Tu me fais bien rire, d'ailleurs où est l'arnaque? Il s'est retrouvé par hasard sur le compte d'un autre en croyant être sur le sien et...il a acheté:^O
La seule chose à faire et qui était faite, c'était de changer ses mots de passe et ensuite de voir avec le vendeur qui a été compréhensif et c'est tant mieux.
Par contre pour la chasse à l'arnaque il y a beaucoup mieux à faire que de perdre son temps avec ça...
Donc, si tu n'as pas de "boulot" sur le forum ebay.be, joue aux billes avec tes copains...ce sont des billes carrées chez toi?:^O
Cordialement