annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet en panne

J'ai acheté un treuil forestier à un vendeur en début d'année. Les délais d'expéditions n'ont pas été respecté, puis dès les premières utilisations, ce treuil à présenté des soucis de fonctionnement.

Dans un premier temps, ceux-ci n'affectaient pas l'utilisation, nous avions trouvé un arrangement. Ensuite, plusieurs pannent sucéssives m'ont obligé à changer des pièces electriques; la communication avec le vendeur est devenue difficile, réponses tardives aux mails....jusqu'à une panne totale en cours d'utilisation.

Sagissant d'un treuil, il est bien sûr tombé en panne au mauvais moment, et afin de dégager le véhicule, en forêt, treuil sous tension, j'ai été obligé de le démonter sur place.

Après l'avoir retourné au vendeur, sur sa demande, celui-ci m'indique que la garantie ne peut s'appliquer puisque le treuil a été démonté, et me réclame 100 euros !

Malgré mes demandes, plus aucune réponse à mes mails !

Alors que faire ?

Comment dégager un véhicule au treuil en panne sans démonter celui-ci ?

 

Je suis un peu perdu et dépité là !

Afficher le sujet en entier

Vous avez acheté un matériel neuf à un professionnel ! donc, neuf sous garantie !! (de plus qui a un bon profil)

 

Ensuite, vous dites avoir trouvé un arrangement avec le vendeur suite à des soucis de fonctionnement (quel arrangement?)

 

Suite à plusieurs panne, vous avez changé des pièces électrique !!!

 


Un matériel sous garantie ne se bricole pas sous peine de perdre la garantie

 

Vous avez bricolé pour ne pas perdre de temps, vous avez perdu votre argent

 

Exemple: vous achetez un electro ménager dans une grande surface, avec garantie 2 ans.

 

Il tombe en panne, vous essayez de le réparer ou vous allez voir avec le SAV de la grande surface?

 

C'est pareil pour les achats sur internet.

 

 

 

 

Poser une question à la communauté