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Objet impayé et mauvaise évaluation

Bonjour à tous,

 

je suis un particulier, je viens de vendre plusieurs jeux vidéos, à 5€ de frais d'envoi par jeu en "lettre suvie".
Un acheteur m'en a pris 3 d'un coup, mais me demande de ne lui facturer qu'un seul frais de port à 5€.


Je suis bien évidemment apte à faire une réduction mais la lettre suivie ne convient plus, et je ne compte pas envoyer à mes frais.
J'essaye tout de même mais le postier refuse que je prenne ça à cause du poid, et de toute façon en volume la lettre suivie ne convient pas.
Je propose un envoi en colis à 8€ en colis souple pret-à-poster ou 10€ en rigide à mon acheteur, au lieu de 15€ mais celui ci m'accuse d'essayer de l'arnaquer, d'essayer de surtaxer des jeux qu'il a payé une misère et refuse de payer quoi que ce soit.


J'étais prêt à vendre des jeux une misère pour m'en débarasser, j'ouvre un litige et me voila avec 3 évaluations négatives pour la première fois à cause d'un mauvais payeur et je ne peux rien faire...

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi avec cet acheteur de mauvaise foi? Existe-il un médiateur chez ebay? Comment puis-je effacer ces mauvaises évaluations???

 

Je précise aussi que je me débarassais de tout ces objets pour 1€ de prix de départ car je pars dans une semaine vivre à l'étranger ce qui ne joue pas du tout en ma faveur pour la résolution de ce litige.


Merci beaucoup pour vos réponses!!!

 

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l'acheteur a raison , vous maniez les frais de port avec désinvolture , fallait envoyer avec le premier ou deuxième tarif colissimo

vos négatives compteront dans votre pourcentage pendant un an

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