annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé, expédition non effectué, vendeur absent jusqu'au 31/12/2013 ?

airemynho
Non applicable

Bonjour, j'ai acheté une manette de ps3 chez un vendeur professionnel avec de bonnes évaluations. Selon les caractéristiques de livraison, celle ci devait etre effectué max deux jours apres le paiement. Trois jours apres j'envois un message au vendeur pour savoir ce qu'il en ai. Ebay m'envoi alors un mail pour me dire que ce vendeur sera absent jusqu'au 04/10/2012. Puis aujourd'hui le 05/10/2012 je renvoi un message au vendeur : même message de ebay mais cette fois en me disant que le vendeur est absent jusqu'au 31/12/2013 !

 

Je ne peux donc pas joindre le vendeur, j'aimerais etre remboursé.. Comment faire ??

 

Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

Achat en chine donc compter entre 25 et 40 jours

Avez vous reçu un message comme quoi le colis était expédier

Les chinois étaient " fête de l'an chinois "

Attendre 35 jours a la date d'achat et ouvrir un litige pay pal , que vous transformer en reclamation

 

Cdlt

Bonsoir,

Bizarre cette histoire!

Non seulement cette date du 31/12/2013 me semble improbable mais en plus, il n'y a aucun message d'absence sur la boutique du vendeur. Je pense que le vendeur a installé le message d'absence uniquement sur sa messagerie par erreur ou pour ne pas être importuné. Ça ne veut pas dire que l'objet n'a pas été envoyé, ni que vous n'allez pas le recevoir. Ce que vous devez faire, c'est patienter  le délai nécessaire à la livraison sans dépasser 45 jours et ouvrez un litige pour objet non reçu s'il n'arrive pas. Vous pouvez également contacter le service client ebay pour leur signaler l'anomalie.

Réponses (2)

Réponses (2)

airemynho
Non applicable

J'ai finalement recu la manette. J'avais ouvert un litige que j'ai clôturé sur le champs. Bien que l'envoi du colis ne soit toujours pas notifié j'ai envoyé un message au vendeur pour le prévenir de ces petits soucis de communication .

 

Merci a tous

Bonsoir,

 

Vous ouvrez un litige pour objet non reçu....

Si payé par paypal, vous les contactez par téléphone.. et vous leur expliquez ce qui vous arrive..

 

Cordialement