Objet soit disant non reçu, remboursé et revendu par l'acheteur

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2011 08:26
Bonjour, en fevrier je vends un gilet Kenzo par ebay en Belgique, l'acheteur ne reçoit pas malgré le suivi, remboursé par pay pal et attend, ces jours ci je revois le gilet revendu sur internet par cet acheteur en occasion. Comment peut-on la confondre car plus de numéro d'objet, en belgique il n'y a pasde numéro non plus. Doit-on faire payer à des gens honnétes les escroqueries d'autres personnes?
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et comment prouverez-vous que le gilet est bien le gilet que vous avez vendu?
en admettant que votre acheteur ait recherché ce modèle particulier, il peut très bien l'avoir acheté ailleurs et le revendre maintenant plus de 6 mois après Ce ne sont pas des modèles uniques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
vous pouvez lui envoyer lui envoyer un message qui doit rester courtois en lui faisant part de votre étonnement, ça vous "défoulera" .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
il n'y a rien a faire
cordialement