le 21-03-2012 14:42
Bonjour, un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet, et pour lequel j'ai dû faire un litige (mais après l'avoir contacté sans réponse de sa part), a eu le culot de noter dans son évaluation positive que j'étais une personne à fuire, pas satisfaite, et remboursée par Paypal. Or, selon le règlement d'Ebay, mentionner le remboursement par Paypal est contraire au réglement : "L'évaluation fait référence à une enquête d'eBay, de PayPal ou d'une autorité judiciaire." peut-on lire dans le réglement sur les évaluations et commentaires inappropriés.
Or, après l'avoir signalé à Ebay, je n'ai eu aucune réponse de leur part, aucun suivi par rapport à cela, ce que je trouve inadmissible.
Pour quelle raison Ebay ne juge pas bon d'intervenir alors que son propre réglement est violé ?
Est-il possible de contacter Ebay par téléphone ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
bonjour
il n' y a pas de tel pour contacter ebay
cochez " le commentaire négatif est en contradiction ..... "
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 21 Mar 2012 14:59 CETbonjour
" Pour quelle raison Ebay ne juge pas bon d'intervenir alors que son propre réglement est violé ? "
pour la raison que si on ne le lui dit pas ebay ne le sait pas
et en plus il n'y a pas que la positive avec un commentaire négatif de philotoile a régler , des problèmes il y en a tous les jours , alors chacun son tour
cordialement
Bonjour,
Le Service Clients répond sous un délai de 3 jours ouvrés.
Votre email étant envoyé hier, merci de patienter.
Cordialement,
Julie
Bonjour,
Vous n'avez pas du utiliser la bonne formule pour faire enlever ce commentaire. En effet il est stipulé qu'une évaluation positive ne peut pas comporter un commentaire négatif.
Cordialement