le 21-03-2012 14:42
Bonjour, un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet, et pour lequel j'ai dû faire un litige (mais après l'avoir contacté sans réponse de sa part), a eu le culot de noter dans son évaluation positive que j'étais une personne à fuire, pas satisfaite, et remboursée par Paypal. Or, selon le règlement d'Ebay, mentionner le remboursement par Paypal est contraire au réglement : "L'évaluation fait référence à une enquête d'eBay, de PayPal ou d'une autorité judiciaire." peut-on lire dans le réglement sur les évaluations et commentaires inappropriés.
Or, après l'avoir signalé à Ebay, je n'ai eu aucune réponse de leur part, aucun suivi par rapport à cela, ce que je trouve inadmissible.
Pour quelle raison Ebay ne juge pas bon d'intervenir alors que son propre réglement est violé ?
Est-il possible de contacter Ebay par téléphone ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Bonjour,
Le Service Clients répond sous un délai de 3 jours ouvrés.
Votre email étant envoyé hier, merci de patienter.
Cordialement,
Julie