le 01-06-2017 10:51 - dernière modification le 01-06-2017 13:04 par lester_li
J'ai reçu mon Ulefone U007 pro hier. J'ai mis ma carte sim à l'intérieur. Quand je téléphone j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas.Quand on me téléphone c'est la même chose. Que dois-je faire ? Car un téléphone qui ne téléphone pas c'est un problème. Je vous prie de me renseigner.
Cordialement .
[Coordonnée]
sur un forum public on ne met pas de coordonnées perso et on dit bonjour...
donc bonjour à vous aussi !!!
"un téléphone qui ne téléphone pas c'est un problème" = cqfd, mais c'est votre vendeur qu'il faut contacter, que voulez-vous qu'on y fasse !
on ne dira jamais assez qu'acheter ce genre d'article sur le net n'est pas la meilleure méthode (c'est mieux la boutique du coin pour le sav)
cordialement à vous aussi !!!!
Bonjour ? ?
Contacter le vendeur
En cas de question ou de problème, la meilleure chose à faire est de commencer par contacter le vendeur.
On achète pas ce genre d'article en Chine ; Si vous devez le retourner, vous avez intéret à le faire contre signature à l'arrivée et cela va vous couter cher en frais de port .
De plus, vous n'avez pas choisi un vendeur très fiable ( 441 négatives en 12 mois ?? )
Si vous êtes obligé d'ouvrir un litige, vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
Cordialement .
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |