le 20-01-2011 12:42
Bonjour,
Voilà je me retourne vers ce forum d'entraide car je suis perdue!
En effet, j'ai achété la semaine dernière un sac qui s'avère être une contrefaçon.
J'ai payé via paypal "la maudique somme" de 311 euros.( litige en cours)
Aprés plusieurs jours de négociation, j'ai obtenu 3 adresses différentes pour renvoyer le sac et me faire rembourser.( étranges!!!)
OR, je n'ai plus confiance!!!
Je réclame donc mon remboursement avant de renvoyer le sac! ( j'ai peur de me faire avoir une Seconde fois).
Ce qu'il y a c'est que le vendeur me maintient que la procédure d'ebay est de :
"D'ABORD renvoyer l'objet ENSUITE être Remboursé?"
EST CE VRAI ???
Ou est ce encore une ruse de ce vendeur sans foi ni loi?
De plus le vendeur ne me répond pas via le gestionnaire de litige paypal mais directement sur mon adresse mail.
Je ne sais plus quoi faire!!!!
Help !
Merci d'avance à tous 😉
Re bonjour,
MERCI...J'essai de les joindre dans la journée ( au lundi vu que c'est le week end)
Je vous donnerai des nouvelles,... j'espère qu'elles seront bonnes...^^
En attendant croyez moi que c'est galère !!!
Merci... à suivre...;-)