le 20-01-2011 12:42
Bonjour,
Voilà je me retourne vers ce forum d'entraide car je suis perdue!
En effet, j'ai achété la semaine dernière un sac qui s'avère être une contrefaçon.
J'ai payé via paypal "la maudique somme" de 311 euros.( litige en cours)
Aprés plusieurs jours de négociation, j'ai obtenu 3 adresses différentes pour renvoyer le sac et me faire rembourser.( étranges!!!)
OR, je n'ai plus confiance!!!
Je réclame donc mon remboursement avant de renvoyer le sac! ( j'ai peur de me faire avoir une Seconde fois).
Ce qu'il y a c'est que le vendeur me maintient que la procédure d'ebay est de :
"D'ABORD renvoyer l'objet ENSUITE être Remboursé?"
EST CE VRAI ???
Ou est ce encore une ruse de ce vendeur sans foi ni loi?
De plus le vendeur ne me répond pas via le gestionnaire de litige paypal mais directement sur mon adresse mail.
Je ne sais plus quoi faire!!!!
Help !
Merci d'avance à tous 😉
bonjour
voici le N° de pay pal
0 821 230 233
du lundi au samedi de 9 H a 18H 30
avec votre code d'identification
Bonjour
Normalement, si vous apportez la preuve de la contrefaçon vous serez remboursée sans renvoyer le sac (destruction par vous ou par le commissariat)
Bonne journée
bonjour
comme dit @4287danielj
transformé votre litige en reclamation et pay pal trancheras
le sac vous le renvoyer que losque pay pal vous le diras
pour valeur + 200€ en colissimo suivi R3
-- Modifié par 1346jacqueline à 20 Jan 2011 13:18 CETRebonjour
Passez par le lien service client comme indiqué plus haut car si vous n'avez pas votre n° d'identification cela sera long.
Bonne chance
Re bonjour,
MERCI...J'essai de les joindre dans la journée ( au lundi vu que c'est le week end)
Je vous donnerai des nouvelles,... j'espère qu'elles seront bonnes...^^
En attendant croyez moi que c'est galère !!!
Merci... à suivre...;-)
Bonjour
Téléphonez à Paypal
Parge d'accueil Paypal en bas cliquez sur service clientèle puis choisir nous contacter par téléphone, vous aurez un n°
Bonne chance
Bonjour,
Je reviens vers vous, en effet comme vous m'aviez conseillé j'ai transformé mon litige en réclamation.
Mais, paypal me répond qu' "il n'est pas en mesure de traiter ma demande car mon litige ne correspond pas avec la protection des achats paypal."
Soit: il ne "s'occupe pas" de la vente de contrefaçon et des objets qui ne correspondent pas à la description.Seulement aux objet non reçus!!
C'est HONTEUX!!!
Ils me conseillent de m'arranger encore avec le vendeur...CHose impossible comme je vous ai déja expliquer dans mes messages précedents.
QUE DOIS JE FAIRE ??????
HELP!! c'est TROP'!!!
merci d'avance 😉
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne continuation 😉
Bonjour,
Il vous faut dans les 20 jours maximum après l'ouverture du litige transformé celui-ci en réclamation. Ensuite eBay tranchera et vous donnera les instructions. En principe renvoi de l'objet avec preuve de suivi et ensuite remboursement avec l'argent que vous aviez envoyé au vendeur et que paypal a bloqué à l'ouverture du litige. Pour une contrefaçon le retour peut ne pas se faire...mais c'est la décision paypal qu'il faut respecter voyez bien dans le lien paragraphe 13.5 et 13.6 pour ce qui peut vous être demandé et ne rien rater.
Ne vous occupez absolument pas de ses réponses en dehors du litige, n'y répondez pas et ne tardez pas a transformer celui-ci en réclamation.
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/BuyerProtection_ful... PayPal Buyer Protection
Voyez bien les paragraphes 13.5 ET 13.6
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jan 2011 12:52 CET
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jan 2011 12:54 CET
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jan 2011 13:10 CET
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jan 2011 13:10 CET
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jan 2011 13:13 CET
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jan 2011 13:16 CET