le 08-03-2016 20:39
Bonjour,J'ai fait l'achat d'un objet, le vendeur a débité mon compte car je l'ai réglé par chèque et à ce jour je n'ai pas reçu l'objet depuis le 02/03/16.
Je suis toujours en contact avec le vendeur qui me dit que je ne vais pas tarder à le recevoir, mais à ce jour, toujours rien.
J'ai également déclaré un litige, toujours sans réponse.
Le comble c'est que l'objet a été remis en vente, je recontacte donc le vendeur et elle me dit "Merci de m'avoir prévenu que la tunique était à nouveau en vente et désolée encore. La tunique c'est remis en vente automatiquement comme elle était dans les invendu. J'ai changé l'annonce. Votre tunique à bien été envoyé en envois lettre comme vous me l'aviez demander. Vous allez l'avoir sous peu. Tenez moi au courant.
Cordialement"
Vendeur dixit
Que penser, je vous le demande?
Merci de votre retour, je suis ouverte à toutes suggestions
Cordialement
Bonjour ;
<< La tunique c'est remis en vente automatiquement comme elle était dans les invendu >>
Impossible ! Là , la vendeuse vous raconte n'importe quoi. Même en ayant coché sur le formulaire de vente la case "Remettre en vente automatiquement" , en ayant confirmé l'Achat Imédiat" ou remporté l'enchère, l'objet va directement dans les " Ventes réussies".
De plus, elle reçoit automatiquement un message d'eBay dés la fin de la vente, l'informant que son objet a été vendu.
Regardez si elle a bien supprimé la vente . Si l'article est toujours sur le site,rappelez là à l'ordre encore une fois.
Si vous ne recevez rien d'ici fin de semaine, vous retournez sur le litige pour le clôturer non résolu.
<< Si le vendeur ne répond pas, vous pouvez clore le litige. Le litige non résolu est transmis à notre équipe Règlements et Sécurité, qui pourra prendre des mesures à l'encontre du vendeur.>>
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Avec un paiement par chèque, le remboursement va être à son bon vouloir, malheureusement.
Et n'oubliez pas de lui laisser une évaluation (60 jours de délai), pour avertir les prochains acheteurs.
Cordialement.