annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire contre un vendeur qui insulte gratuitement suite à un mécontentement?

Bonjour. J'ai acheté une serviette, sur la photo elle avait l'air en très bon état, et au final je l'ai recu dans un état lamentable, on sait pas si c'est du moisi ou quoi qu'il y a partout sur la serviette, bref. Après avoir vu celà, je lui écrit, en lui disant mon mécontentement, tout en restant polie, et la vendeuse me répond, comme si je l'avais agréssé alors qu'il n'en ai rien (j'ai gardé tous les mails échangés),elle a  proféré des menaces envers moi et m'a insulté. De la mon compagnon s'en est melé et lui a répondu plus méchamment que moi car il n'acceptait pas qu'elle m'insulte gratuitement, et lui a fait comprendre que son comportement n'était pas correcte. De la sa réponse a été encore pire, en m'insulant et me traitant de plein de noms d'oiseaux... C'est pas pour l'argent que je ne veux pas en rester la, mais pour son comportement, elle n'avait pas à me parler comme elle l'a fait, en m'insultant de tous les noms et en me menacant. De plus, elle veut bien que je lui renvoi son objet (qui apparement a été vendu par son frère et non pas par elle à ce qu'elle m'a raconté), mais à mes frais! Je ne sais pas quoi faire et mais je voudrai que Ebay intervienne car ce genre de comportement est inadmissible.

Que faire du coup? 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

moins de 15 jours pour coller une négative!!! il y a d'autres choses à faire avant!!! déjà regarder les évaluations du vendeur avant d'acheter.....ensuite suivre le règlement qui prévoit l'évaluation quand les démarches en cas de problèmes ont été faites et épuisées...............et pour cela vous disposez de 60 jours largement suffisants.

Bonjour,

 

Question primordiale : payer comment ? vendeur français ? pro ou particulier ? (ça c'est pour la procédure de retour)

 

Pour ses messages d'insultes : en bas de chaque message vous avez le bouton "signaler"... mais si vous (= votre compagnon) avez fait pareil autant laisser tomber si vous ne voulez pas avoir un "retour de bâton" !!!

 

Quant on reçoit un message d'insultes : on n'y répond pas (ou alors on reste courtois) et on le signale à ebay (c'est la meilleure chose à faire...)

 

Bonne journée

Bonjour,

 

Ouvrez de suite un litige pour objet non conforme et gardez toutes traces de vos échanges avec la vendeuse...

Pas de retour avant qu'un litige soit formellement ouvert et donc enregistré.

 

Cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles