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Que faire si l'acheteur ne cloture pas le litige après résolution du problème?

L'acheteur a ouvert un litige sous prétexte que l'objet ne correspondait pas à la description. Je lui ai proposé le remboursement de l'objet, ce qu'il a accepté. L'objet m'a été retourné et je lui ai immédiatement envoyé un chèque correspondant au prix de l'objet + frais d'envoi aller et retour. Il a encaissé mon chèque il y a 10 jours mais ne cloture pas le litige . Je lui ai envoyé 2 messages qui restent sans réponse. Quelles sont les incidences d'un litige qui n'est pas cloturé? Cela peut-il me nuire et que faire?

Merci de votre aide

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Bonjour,

 

Extrait du lien :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#contact

 

3.  Nous contactons l'acheteur et celui-ci répond.

Délai :

  • Nous contactons l'acheteur immédiatement après l'ouverture du litige.

  • L'acheteur dispose de sept jours à partir de la date d'ouverture du litige pour répondre.

L'acheteur peut soit accepter soit refuser d'annuler la transaction.

Si l'acheteur ne répond pas dans les sept jours, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.

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