le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
Bonsoir?
Je vous remercie de votre réponse rapide.
J'ai effectivement tenté d'expliquer au vendeur cette erreur mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Si je ne paie pas le 20 octobre ces articles que je ne veux pas et faute de réponse du vendeur, que peux t'il m'arriver de pire alors?
Je me sens mal, la....