le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
MerCi Seratou25 de votre réponse.
Je suis a peu près certaine qu'il y avait un panier. Quoiqu'il en soit, si j'avais du cliquer sur un achat immédiat, on m'aurait demandé de confirmer et j'aurai eu une facture immédiate reçue par mail. J'ai trouve la procedure très obscure.
Et surtout je n'ai pas obtenu de réponse à mon mail après avoir reçu des demandes de paiement plusieurs jours après avoir mis les articles dans le "panier".
J'ai renvoyé un mail hier soir.
Comment avez vous réussi à vous sortir de la?
Peut on me forcer à payer ou pas?