le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
Ben non ...c'est pas mieux comme ça.
C'est vous qui le dites ! Il me semble bien être déjà tombé sur des sites français qui utilisent ce système (pourquoi d'ailleurs, si ça existe au RU, en Allemagne, en Italie ....ça n'existerait pas en France ??)
De toute façon qu'il existe ou pas un système de panier sur Ebay France ou pas, ne change rien !
Ebay c'est Ebay.
Qu'on achète à un vendeur Ebay en France, en Italie ou en Allemagne ...ça reste Ebay !
La preuve, Ebay France prend en compte les "litiges panier" des vendeurs étrangers !
De plus, il faut se mettre à la place des gens qui tombent sur ces sites.
On peut parfaitement placer un article dans le panier, l'enlever, le remettre, en remettre un autre ...et seulement à la fin, après fait son choix, valider la commande.
Ca sert à ça le système de panier !
Ici, à partir du moment ou l'article a été mis dans le panier, même si il est enlevé ou pas validé...la commande est considérée passée !
On va où ...là !