annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si un litige à été ouvert pour des articles qu'on me demande de payer alors qu'ils étaient juste ds mon panier?

jolie205
Non applicable

Bonsoir,

 

Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.

J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur. 

Pas de réponse.

Et ce soir, un litige à  été ouvert.

Le vendeur est injoignable comme par hasard.

que puis- je faire? Merci beaucoup.

Afficher le sujet en entier
seratou25
Non applicable

D'accord....supposons !

 

Mais alors pourquoi Ebay.fr propose t'il dans son moteur de recherche les options 
- Union européenne

- Monde entier 

Quand on fait une recherche à partir de Ebay.fr en choisissant une de ces options, on peut tomber sur un site étranger (par définition) et pourtant toujours et à partir de Ebay.fr !!

(personnellement, je n'utilise que Ebay.fr, ça ne m'a pas empêché d'avoir à faire à des vendeurs allemands, anglais .....

 

D'autre part, pourquoi, si les règles sont différentes suivant les pays, Ebay.fr gère t'il et prend t'il en compte les "litiges panier" des Ebay.de, Ebay.com, Ebay.co.uk etc....

C'est donc bien qu'il s'agit des mêmes gestionnaires, qui utilisent le même suivi etc....

 

Poser une question à la communauté