le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
D'accord....supposons !
Mais alors pourquoi Ebay.fr propose t'il dans son moteur de recherche les options
- Union européenne
- Monde entier
Quand on fait une recherche à partir de Ebay.fr en choisissant une de ces options, on peut tomber sur un site étranger (par définition) et pourtant toujours et à partir de Ebay.fr !!
(personnellement, je n'utilise que Ebay.fr, ça ne m'a pas empêché d'avoir à faire à des vendeurs allemands, anglais .....
D'autre part, pourquoi, si les règles sont différentes suivant les pays, Ebay.fr gère t'il et prend t'il en compte les "litiges panier" des Ebay.de, Ebay.com, Ebay.co.uk etc....
C'est donc bien qu'il s'agit des mêmes gestionnaires, qui utilisent le même suivi etc....