le 11-12-2014 18:20
Bonjour à tous et toutes, le week end dernier un pseudo qui avait 100% d'évaluations positives vendait des smartphones Samsung S5 32go des blancs et des bleu, neufs, demandait exclusivement un paiement Pay Pal, etc... Par message entre lui et moi, il devait l'envoyer sous 48h en colissimo suivi avec signature, donc j'ai été mise en confiance et j'ai ensuite payé via Pay Pal. Aujourd'hui sa côte est redescendue bien bas ( 10 %) avec plein d'évaluations négatives pour la même raison : ne répond plus aux messages, n'envoie rien, **bleep**, arnaque... Nous sommes donc nombreux à avoir été volés et il serait de bon ton de porter plainte avec le plus de signatures possible. J'ai vu des fausses ventes antérieures au week end dernier, ils peuvent nous rejoindre. Du coup je me suis promenée sur d'autres ventes possible "genre affaire du siècle" aussi bien sur des samsung S5 que sur des Iphones, je pense que les bons profils "non utilisés depuis 6 mois ou un an" font le bonheur des pirates-arnaqueurs pour inspirer confiance, attention où vous mettez votre argent, ils ont l'air nombreux ou ce sont les même qui sévissent partout! J'ouvre aussi un litige et je vais à ma banque pour me faire rembourser. Je ne comprends pas que les modérateurs ne soient pas alertés par un "particulier" qui change les quantités dès qu'il a écoulé son stock de smartphones fantômes et arrive à en vendre une dizaine au mimimum sans souci aucun. Où est la sécurité de nos profils si n'importe quel truand peut s'y installer et faire son trafic, et être payé par pay pal en + puisque mon compte a été débité vite fait! A bientôt toutes les victimes, enfin j'espère savoir qui comme moi vient de se faire arnaquer comme un bleu!!!
bonjour,
Je ne manie pas la langue de bois et j'ai toujours dit sur le forum: attention aux produits sensibles des high tech ou
montres de marque
arrêtez d'acheter ces produits pour un prix dit attractif ou attrape-mouche et vous arrêterez
d'attirer les aigrefins !
un telephone, un pc etc.... s'achète là où un SAV est assuré....
telephonez à paypal vite fait c'est aussi vers eux qu'il faut vous tourner pour leur demander des comptes
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Help/general/TopQuestion5-outside
Contactez Paypal
par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .
ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche