annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, j'ai affaire a un profil 0 qui a reçu l'objet acheté et le conteste,

Bonsoir, j'ai vendu un objet a un profil 0 qui en plus ne laisse pas son adresse sauf au moment du paiement !

l'objet a été payé par virement, je l'ai envoyé, la personne a tout de suite contesté, je lui ai proposé de me renvoyer l'objet et que j'allais le rembourser, je n'ai toujours rien reçu ! mais il m'as mis une éval négative me traitant de malhonnète !

si je ne trouve pas de solution je tiens à communiquer son pseudo : [Pseudo]  

son adresse n'est pas la même qu'annoncée sur ebay !

vu so n profil 0 je n'aurais pas du envoyer ??

méfiance !!!

je pense qu'il essaie d'avoir le beurre et l'argent !!

Afficher le sujet en entier

Bsr

Demandez à votre client de vous changer l'évaluation en utilisant les mots qu'il faut, tant pis pour la fierté.

Demander la modification d'une évaluation

Cdlt

Poser une question à la communauté