annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon Apple-AirPods

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs "Apple-AirPods" valeur 109.99 €  avant commande j'ai posé la question au vendeur si ceux-ci étaient bien des originaux "Apple" et il m'a répondu par l'affirmative je les ai reçu le 14/01/19 ( j'étais rassuré car sur l'emballage il y avait la marque Apple et la pomme d'imprimé dessus donc je ne les ai pas déballé ) et comme c'était un cadeau pour un anniversaire je les avais commandé a l'avance et je les ai offert le 10/02/19. Dés le départ il n'ont jamais fonctionné donc je me suis adressé a une boutique "Apple" pour garantie. Quelle surprise et déception quand ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas des "Apple airpods originaux " mais des CONTREFACONS. ( sur ceux-ci il n'y a pas de n° de série gravé sur le chargeur, sur les "Apple AirPods" originaux il y en a un qui sert pour la garantie ).  et comme je ne veux pas de CONTREFACONS et surtout comme en plus ils ne fonctionnent pas j'ai demandé le remboursement au vendeur, et il l'a refusé. Je sais pas comment faire car je n'arrive pas a contacter "Ebay".Auriez-vous une solution a m'apporter. D'avance merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@patchoum2013 

 

pas la peine de contacter ebay le délai est clos , si vous avez payé par carte ou par paypal ouvrez un litige

 

paypal , payé autrement mettez les a la poubelle et oubliez

bonjour @patchoum2013 

 

A 70€ de moins que le prix du marché ça ne vous a pas semblé bizarre ? Dans quel pays les avez-vous acheté ?

 

Le délai de litige sur ebay c'est 30 jours date d'achat : vous l'ignoreriez ??? (= inutile de contacter ebay, c'est trop tard)

 

ne vous reste, si payé par cb ou par paypal, que le recours d'un litige sur PAYPAL.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Poser une question à la communauté