le 25-01-2018 00:19 - dernière modification le 25-01-2018 04:11 par lester_li
Bonsoir,
Suite a mes déboires postés dans transactions internationales, vendeur [Pseudo] ,la vente est annulée et j'attend le remboursement ((312 euros) via PP.
Seulement je ne peut évaluer ce vendeur et faire part de ses pratiques mensongères a la communauté.
eBay me dit le sanctionner (pas de transparence) et a supprimé l'annonce (remplacé aussitôt)
Je contacte le service évaluation et on me répond que l'annonce étant supprimé,je ne peut plus l'évaluer
un autre me dit que si, mais son lien ne me permet tjs pas de valider mon évaluation.
Bref depuis le début de ce litige et comme je l'ai deja écrit, tout ce qu'a entrepris eBay n'a pas abouti ,sanctionné ce vendeur et aura juste réussi a me faire quitter cette plate-forme .
premier et dernier achat ici.
[Communications personnelles]
Bonsoir, vous nous dites
==> " la vente est annulée et j'attend le remboursement ((312 euros) via PP. "
Nous pouvons comprendre votre frustration, certes ! Mais la seule chose qui est importante c'est
que vous allez être remboursé !!
@firecrest
euh.... "retournerez" ???...
😄
bonjour @sptme-54
sont pas sympas les commentaires aux réponses actuellement ? 😉
Bonne journée