le 25-01-2018 00:19 - dernière modification le 25-01-2018 04:11 par lester_li
Bonsoir,
Suite a mes déboires postés dans transactions internationales, vendeur [Pseudo] ,la vente est annulée et j'attend le remboursement ((312 euros) via PP.
Seulement je ne peut évaluer ce vendeur et faire part de ses pratiques mensongères a la communauté.
eBay me dit le sanctionner (pas de transparence) et a supprimé l'annonce (remplacé aussitôt)
Je contacte le service évaluation et on me répond que l'annonce étant supprimé,je ne peut plus l'évaluer
un autre me dit que si, mais son lien ne me permet tjs pas de valider mon évaluation.
Bref depuis le début de ce litige et comme je l'ai deja écrit, tout ce qu'a entrepris eBay n'a pas abouti ,sanctionné ce vendeur et aura juste réussi a me faire quitter cette plate-forme .
premier et dernier achat ici.
[Communications personnelles]
bonjour,
Non, "ebay n'arrange pas les vendeurs tricheurs".... Pour retablir l'équilibre la justesse vous a été donné
dans le fil par @antalya17andco : le maître mot à savoir- volume des commissions-
donc ebay arrange aussi les "gros acheteurs tricheurs" car eux aussi actionnent le levier commissions, plus indirectement
Vous avez raison chaque fois cela laisse la justice, la morale,les evaluations,la transparence de côté.
Certains "pragmatiques" vous l'ont dit "l'essentiel est votre remboursement "pour que tout reste dans la stricte légalité pour d'autres cela reste un minimum insuffisant pour l'équité...Et ces derniers finissent par partir.
Un jour il ne restera que les "pragmatiques" entre eux et là ..... nous y sommes presque.
@rosedeuxmai-7bonjour à toi !