le 27-07-2015 11:11
Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujet avant de poster ce message.
Je m'explique, il y a peu j'ai laissé une évaluation négative sur une personne qui le mérité pour objet non reçu. quelques minutes après je reçois un message de cette personne avec une multitude d'insulte au lieu de parvenir à un entendement. Cette personne à donc enchérie sur tout mes objets afin de laissé une évaluation négative, j'ai ensuite du annulé toutes ses enchères et la bloquer dans ma blacklist.
Et aujourd'hui une autre personne qui je pense est un ami ou autre de la précédente, achète un objet en achat immédiat et me laisse une évaluations négative 2 minute après. L'objet n'a pas été payé, j'ai envoyé un message à la personne pour savoir si elle ne c'était pas trompé aucune reponse, j'ai donc demandé une rectification de la note à cette personne. J'attends ça réponse.
La question est la suivante: Est-ce que dans ce cas je peux ouvrir une plainte pour diffamation sur Ebay via ce lien "http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html"
Est ce que Ebay peux supprimer cette évaluation qui n'a pas lieux d'être ?
Dois-je faire preuve d'immaturité et faire pareil ?
Merci de vos réponse par avance je reste ouvert à toute solution
Cordialement
Bonjour ;
Le lien que vous communiquez dans votre question ne fonctionne pas : Page introuvable .
Ebay vous supprimera ce rouge, puisque vous l'avez reçu le jour même de la vente et avant le paiement ;
Contactez le Service Clients eBay ; Contacter par messagerie instantanée.
Cordialement .