le
04-01-2016
18:09
- dernière modification le
04-01-2016
18:23
par
lester_li
bonjour
je le nomme [Pseudo\ gros arnaqueur : j'ai acheté un iphone , et j'ai effectué un virement de compte à compte (en Pologne) , là est malheureusement mon erreur !!
j'ai ouvert un litige chez ebay dans "gestionnaire de litige" pour demander à [Pseudo] de me rembourser ou envoyer l'iphone
réponse du gestionnaire de litige :arnaque fermeture du compte en cours ! ! !
EBAY c'est troooop facile comment puis je récupérer l'argent ?
est-il stipulé dans vos conditions sur le site "EVITER LE REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE" ???
si oui je n'ai que mes yeux pour pleurer ,
si non EBAY svp récuperez moi mes 190 € et oui !! 190 € c'est degueulasse que des ebayeurs puissent faire ça !!
ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule dans les derniers jours d'existence de [Pseudo].
Il m'a envoyé un mail comme quoi c'était une usurpation d'identité , EBAY comment cela est il possible ?
merci à tout le monde de m'aider et/ou conseiller pour récuperer mon argent
merci ebay de répondre à mes questions
cordialement
wynvio
Bonsoir ;
@wynvio a dit: << si oui je n'ai que mes yeux pour pleurer >> .
Désolé, vous avez la réponse à votre question; avec un virement bancaire à l'étranger, les recours sont nuls.
Essayez de voir avec ceci, mais sans grande conviction :
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/
Cordialement .