annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il y a t il une personne dans ce forum qui a eu a affaire à [Pseudo]?

machaly
Membre

je viens d'acheter un bracelet à ce vendeur,l'objet étant cassé j'ai demandé au vendeur de retourner l'objet ainsi que le remboursement des frais postaux de retour puisque la description parlait d'un objet en tres tres bon état et j'ai accusé un refus categorique je voudrais savoir si d'autres personnes ont souffert du même genre de désagrément,merci d'avance pour vos réponses

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Bonjour à vous d'abord, les êtres humains apprécient qu'on les traite en êtres humains ...

Le modérateur a enlevé le pseudo de votre vendeur, cant ce n'est pas de mise sur le forum de citer des pseudos de vendeurs ou d'acheteurs, même si l'on a un souci avec eux (à plus forte raison d'ailleurs).

 

La seule réponse que je puisse vous faire c'est d'ouvrir un litige pour objet non conforme, si vous avez payé par PayPal vous devrez le retourner en suivi et les frais d'envoi restent à votre charge, c'est comme çà.

Si vous avez payé par tout autre moyen ....

Maintenant, il est difficile de porter un avis sur l'état de ce bracelet, le vendeur peut soutenir que le bracelet était en parfait état, vous pouvez soutenir qu'il est cassé, nous ne pouvons pas porter de jugement car étrangers au problème.

 

Vous avez essuyé un refus catégorique pour le retour de l'objet, hum, c'est mal engagé, mais, encore une fois, tout dépend de la manière que vous avez employée pour communiquer avec votre vendeur.

 

Voilà, seule l'ouverture d'un litige pourra résoudre votre problème.

 

Au revoir ....

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles