annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur ne me rembourser pas alors que je n'ai pas reçu l'article

 J'ai commandé un article en décembre 2017. Je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur m'a proposé de me renvoyer l'article deux fois, mais je n'ai rien reçu. J'ai ouvert un dossier de litige, mais rien ne change ! C'est même pire le vendeur, me demander de cloturer le litige, prétextant qu'il ne peut pas me rembourser temps que le litige est ouvert ! Non seulement, je ne suis pas satisfait du vendeur, mais d'Ebay non plus car il ne m'apporte aucun soutien pour résoudre mon affaire. Que dois je faire avant de saisir une association de protection des consommateurs ou meme DGCCRF ?

Afficher le sujet en entier

@langlai89

 

vous ne nous dites ni ou vous avez acheté ni comment vous avez payé ,ni a quelle date , ni a quelle date

 

vous avez ouvert ce litige

 

donc on ne peut vous répondre quand a vos possibilités restantes

Poser une question à la communauté