annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur achat ampli vintage

Bonjour, voilà à mon tour, je me suis fais avoir, j'ai acheté un ampli JVC JA-S44 au près d'un acheteur à qui j'ai fais confiance, belle annonce pour la vente, ampli révisé, condensateur changé, fionctionne très bien etc etc...sur les photos, l'ampli me paraissait très bien, j'avais le choix entre justement ce JVC et un autre mis en enchère. Après plusieurs mails avec ce vendeur, qui me disait, ne vous inquiétez pas, vous allez voir, il est magnifique, un super son, tout le baratin. Au final, j'ai choisi le JVC un peu moins cher. Aujourd'hui samedi 24 janvier 2015, ma femme part chercher mon colis au relais, reviens avec l'ampli, bien eballé super ! Content qu'il soit arrivé, je commence à ouvrir, je sors l'ampli du carton, et là, je suis tombé sur le **bleep**, très sale, pas nettoyé, la face arrière de l'ampli renfoncé avec quelques dégâts, la façade avant de l'ampli un peu jaunâtre et une odeur de très vieux, poussiereux, désagréable. Après cette constatation, je dis à ma femme, je vais le brancher pour voir si il fonctionne car le doute commençais a venir sérieusement. Je le branche à la prise, d'un seul coup ma femme me cris ! il y a eu une grosse étincelle dans l'ampli, je le débranche, j'attend un peu et je le rebranche de nouveau, mais rien du tout, il ne fonctionne pas, ne s'allume pas. Je suis resté stoique, je me suis fais bien arnaqué. J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur toujours sans réponse. A votre avis que dois-je faire ? Cordialement.

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

en hors sujet : quand vous écrivez un texte : par pitié pour celui qui vous lit : aérez les paragraphes

avec des intervalles, merci !

 

1 plutôt que du ressenti donnez nous les faits : par quel paiement ?

 

chèque ou paypal ?

 

2 faites un litige objet non conforme (en tenant compte des conseils ci-dessus) clarté et concision :

A

si paiement par paypal >>>litige sur votre paypal

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&

 

topicID=DISPUTE_AND_CLAIM_INFORMATION&m=TCI

 

inconvénient  il faut renvoyer l'objet à vos frais en numero suivi et suivre  procedure et delai

B

si paiement par  Ebay  >>>litige sur ebay :

 

 http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Inconvénient

(là aucune aide pour être remboursé mais cela signalera le vendeur

a condition de faire le litige dans les formes et délais jusqu'au bout et en cloturant !!!)

 

tout le reste est littérature

Poser une question à la communauté