le 28-08-2014 16:26
Bonjour
J'ai acheté un article pour la voiture et je ne suis pas réussi à l'installer.
Après des messages échangés avec le vendeur, il m'a envoyé un câble avec un adaptateur qui auraient aidé. Il n'a pas aidé
J'ai écrit au vendeur en disant que je dois retourner les deux articles, que je n'arrive pas à les utiliser et le vendeur s'engage à son retour, mais insiste sur le fait que je renvoyes les articles à l'adresse des nouveaux clients
Mais je tiens à les retourner à son adresse / entrepôt , ce que je pense est la meilleure chose à faire et plus sûr (pour qu'il puisse faire i'inspection)
Il continue à m'écrire en me disant d'attendre et ne pas encore retourner les éléments et de les envoyer où il veut c'est à dire à de nouveaux clients
Je ne pense pas qu'il soit juste, aussi (je ne voudrais pas recevoir un élément de qui sait d'ou ...)
Je lui ai écrit maintenant pour dire qu'on insiste de retoruner les articles à son adresse officielle, mais la communication semble plutôt lente, il ne repond pas...
J'ai déjà mis 4 jours avec des emails pour demander l'adresse, et il continue à dire qu'il voudrait que j'expedies les articles à des adresses de nouveaux clients.
Merci pour votre aide, très apprécié
George
bonjour
peut être devriez vous lire les informations fournis par ebay:
litige paypal - retour au vendeur -numéro de suivi à fournir à paypal
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