le 07-11-2013 20:13
J'ai acheté (paypal) des baskets en "excellent état et très peu mises" dixit le vendeur sur son annonce.
Lorsque je les ai reçu, je me suis aperçue que l'intérieur des talons était déchiré et que les semelles étaitent très sales (ce que l'on ne voit pas sur les 2 photos) et que dans un des talons, le renfort ressortait, ce qui blesse la personne qui porterait ces baskets.
Après réclamation à l'acheteur du remboursement de ces baskets, celui-ci me demande que je lui envoie d'abord les baskets et qu'ensuite il me remboursera.
Je suis tout à fait d'accord pour lui renvoyer les baskets. Mais comment savoir si il va me rembourser ensuite... ??? je comprends fort bien que les frais du 2e envoi sont pour moi.
Dois-je ouvrir un litige à son encontre pour pouvoir lui renvoyer ces baskets en toute sécurité ?
Merci de me donner quelques conseils,
nikolass43
bonsoir renvoyez lui et si dans 8 jours il ne vous a pas remboursé vous ouvrez un litige pour objet non conforme et sur le litige vous mettez le n° de suivi du retour et ensuite vous transformez le litige en réclamation paypal devrait vous rembourser