le 22-04-2013 22:07
bonsoir je me rajoute a la liste de questions esperant ainsi avoir une réponse ,
j ai rècement acheté un manteau sur ebay l annonce disait que le manteau était en excellent état je la i acheté 25 euro lorsque je l ai reçu ce manteau était recouvert de poil de chat il y avait de la boue dans le col du manteau et la poche interne est déchirée .
j ai écris un mail au vendeur pour lui dire ma déception et lui demander soit de me rembourser soit de me payer les frais de couture et nettoyage a sec : il m a répondu pour 25 euro a quoi vous attendez vous ? il ma coûté près de 200 euro neuf !
j aimerais me faire rembourser mon argent ou au moins avoir les frais de couture et nettoyage a sec j ai essayer de contacter ebay mais je reçois des mail automatique et pas une seule réponse d un des membre du personnel ebay j ai également ouvert un litige et pas de réponse pouvez vous m expliquer que puis je faire maintenant ?
merci de prendre le soin de me répondre.
j ai ouvert un litige pour objet non conforme qui ne correspond pas depuis plus de 10 jours il ne répond toujours pas . lorsque je le balance au service sécurité d ebay il le sanctionne ???
oui vous avez raison c est juste que la déception est grande .
merci quand même