le 30-09-2010 14:12
Je viens de recevoir la réponse de PAYPAL pour ma demande de litige/réclamation,ceci après 10 jours à attendre la réponse du vendeur qui n 'est jamais venue. Ils me disent nous avons statué en votre faveur, et ensuite ils écrivent : "vous avez indiqué qu'un remboursement partiel d'un montant de zéro euro vous conviendrait". Or je n'ai jamais rien indiqué de tel.
De plus ils ont clôturé le litige comme terminé, sans que je puisse répondre quoi que ce soit. Le vendeur avait du prévoir le coup et retirer tout l'argent de son compte PAYPAL, d'ou zéro remboursement.
Si j'ai bien compris l'on est remboursé que si le vendeur le veut bien et les 100% remboursé c'est du PIPO.
Ebay fait de la publicité mensongère. ET l'on se fait arnaquer deux fois, une fois par le vendeur et ensuite par la publicité mensongère. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous été rembousé par eBay sans l'accord du vendeur ? Avez-vous été berné ?
bonsoir
contente pour vous que tout soit arrangé!
vous ne devriez pas à avoir à demander le colissimo ,celui-ci devrait être prévu d'office par le vendeur car c'est lui qui n'a ni l'argent ni son article!.
finalement ,paypal ,c'est pas si mal ,n'est ce pas ??
-- Modifié par misstick67 à 1 Oct 2010 18:49 CEST