annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige transformé en réclamation ?

christ59bleu
Non applicable
Bonjour 
          Voilà plus d'un mois qu'un acheteur m'a mis un litige pour un sac lancel qui soit disant ne correspondait pas aux photos, vu la façon qu'il m'a demandé le renvoi de l'objet en plus à mes frais, j'ai refusé étant donné que dans mon annonce je refuse catégoriquement le renvoi de mes objets en vente, à part quelques exceptions venant de personnes correctes,  depuis ce litige s'est transformé en réclamation et paypal m'a bloqué mon compte! j'ai répondu plusieurs fois à cette réclamation mais jamais de réponse! je ne sais plus comment faire? est-ce courant avec paypal, moi qui croyait être à l'abri de tout acheteur peu scrupuleux, en fait j'ai bien l'impression qu'en tant que vendeur nous ne sommes pas du tout protégés. Merci pour vos réponses. cordialement. c.v.
Afficher le sujet en entier
bjr j ai le meme soucis actuellement mais moi ils ne m ont pas encore bloque mon compte
C clair que les vendeurs sont - bien couverts que les acheteurs et je trouve ça très dommage...
Cdt
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles