menace de l'acheteur....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2010 23:17
bonjour, bonsoir tout le monde.
voici mon histoire avec un acheteur ou une acheteuse, je pense que l'affaire est loin de terminer.
j'aimerai partager avec vous 🙂
voici les messages qu'on s'est échangé aujourd'hui :
l'acheteur ou l'acheteuse :
bonjour
je vient de recevoir le soutien gorge mais sur votre annoonce vous marquer neuf avec etiquettes or je pense pas du tout qu il soit neuf sale plus pas d etiquette pas conforme la la description donc comment ont fait maintenant je vous contacte avant evaluations
moi :
bonjour,
nous sommes vendeurs proffesionnel, nous ne vendons que des produits neufs, manque d'étiquette peut provoqué par la manutention lors la préparation de commande ( les étiquettes sont très facile d'etre araché ).
mais si cela ne peut pas vous convaindre, veuillez donc nous retourner l'article, un rembourssement sera fait dès la réception du retour.
bien cordialement
l'acheteur ou l'acheteuse :
alors la excusez moi mais j ai regarder vos evaluations et les personnes qui vous envoie leur retour ne sont jamais rembourser et perte tous alors soit vous me rembourser et apres je vous renvie l article soit sa ira plus loin croyez moi vu mes relations
moi :
bonsoir,
je suis désolé, le remboursement sera fait uniquement après la réception du retour.
svp, ce n'est qu'une seule personne et non " LES PERSONNES ",
la personne a pris le risque de me retourner son article par envoi non sécurisé et avoir perdu, je ne pense pas que ca soit ma faute.
je ne vois pas pourquoi mes autres milliers d'évaluation positives ne peut pas faire face à des quelques évaluations négatives...... pour prouver ma bonne fois?
et ce n'est pas la peine de me menacer avec vos relations, cela fait plusieurs année que je travaille dans le commerce, les situations particulière, j'en ai déjà vu plein...
sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir clara
Il reste plus qu'a demander le retrait de l evaluation laissée par l acheteur pour diffamation avec l' ouverture de plainte ebay + transmission des mails eventuellement ! vu quelle n a pas ouvert de litige et a refusé le renvoi il y a de forte chance qu ebay retire l eval !
ca sera toujours ca de gagné !! 😉