annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative abusif

Bonjour,

Après avoir ouvert un litige pour non paiement au bout d'une semaine d'un disque dur;

l'acheteur me dit que c'est pas lui qui a enchéri mais son fils.le meilleur enchérisseur me dit vous n'avez qu'à le remettre en vente....

Je luis précise que ce mois-ci25 objets achetés les acheteurs n'ont pas réglés leur achats.

Il me réponds faites une offre de seconde chance au 2ème enchérisseur si il ne le prends pas je vous l'achéte

je propose l'offre de seconde chance au 2 ème enchérisseur sans succès.

finalement le meilleur enchérisseur paie son achat et le litige est donc clos automatiquement.

L'acheteur me place donc une tomate alors que je n'y peut rien si son fils achéte des objets et se rétracte (ebay n'est pas un jeu pour les ados....)

comment faire pour faire retirer cette évaluation injustifiée, j'ai déjà fait la demande à l'acheteur par message il refuse en disans que si j'étais un bon vendeur j'aurai remis l'objet en vente!!!

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

vos évals...ne parlent pas en votre faveur....mais bon...si vous avez les écrits de ce Mr comme quoi c'est son fils qui a enchéri....faites le nécessaire auprès d'ebay jusqu'à temps que cette éval soit enlevée....c'est lui qui est responsable de son compte eBay ...pas vous...!!!

Poser une question à la communauté