annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu un colissimo contenant un petit vase avec assiette à beurre le tout était cassé suite à un

Suite à un emballage minimaliste .j ai payé par chéque le vendeur joue les prolongations cela fait plus de 10 jours et il ne m'a pas remboursée .sa proposition a été de me dire allez faire une réclamation a la poste ,puis je n'ai pas de chéquier et quand il a eu les coordonnées de mon compte je le ferais quand je pourrais !
Quelle solution?
Merci
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Comme vous l'écrit Marquis, ouvrez  un litige dès maintenant. Tout est expliqué là = 

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Votre vendeur est un mauvais. Mettez lui une évaluation explicite.

 

Bon dimanche.

 

Cordialement. Jm

Poser une question à la communauté