annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet impayé et mauvaise évaluation

Bonjour à tous,

 

je suis un particulier, je viens de vendre plusieurs jeux vidéos, à 5€ de frais d'envoi par jeu en "lettre suvie".
Un acheteur m'en a pris 3 d'un coup, mais me demande de ne lui facturer qu'un seul frais de port à 5€.


Je suis bien évidemment apte à faire une réduction mais la lettre suivie ne convient plus, et je ne compte pas envoyer à mes frais.
J'essaye tout de même mais le postier refuse que je prenne ça à cause du poid, et de toute façon en volume la lettre suivie ne convient pas.
Je propose un envoi en colis à 8€ en colis souple pret-à-poster ou 10€ en rigide à mon acheteur, au lieu de 15€ mais celui ci m'accuse d'essayer de l'arnaquer, d'essayer de surtaxer des jeux qu'il a payé une misère et refuse de payer quoi que ce soit.


J'étais prêt à vendre des jeux une misère pour m'en débarasser, j'ouvre un litige et me voila avec 3 évaluations négatives pour la première fois à cause d'un mauvais payeur et je ne peux rien faire...

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi avec cet acheteur de mauvaise foi? Existe-il un médiateur chez ebay? Comment puis-je effacer ces mauvaises évaluations???

 

Je précise aussi que je me débarassais de tout ces objets pour 1€ de prix de départ car je pars dans une semaine vivre à l'étranger ce qui ne joue pas du tout en ma faveur pour la résolution de ce litige.


Merci beaucoup pour vos réponses!!!

 

Afficher le sujet en entier

BONJOUR

 

Pour moi, il y a mauvaise fois de la part de l'acheteur (qui n'est pas un novice en matière d'Ebay) .  Vous pouvez tout de même répondre à l'évaluation négative qu'il vous a laissé (choississez bien vos mot pour guider vos futurs acheteurs) perso pour être une grande consommatrice d'ebay , je ne m'arrête pas aux évaluations négatives, je creuse un peu pour comprendre pourquoi et souvent la réponse du vendeur à l'évaluation négative reçue me permet de me faire moi même une idée.

Donc pas de manique (de plus vous pouvez aussi marquer sur vos prochaines ventes en gros "SUITE A 3 EVALUATIONS NEGATIVES RECUES , JE SOUHAITE PRECISER QUE LES FRAIS DE PORT SONT POUR -1 JEUX ACHETE +5 EUROS -2  JEUX ACHETES =6 euros etc.....)

 

Donc ne paniquez pas !!! Y a toujours une solution pour la personne qui est honnête.