annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réinitialisation du mot de passe non demandée

Bonjour,

 

 

Je viens de recevoir un email d'Ebay me disant:

 

Bonjour jacqueline,

Nous avons bien reçu votre message nous demandant de vous aider à réinitialiser votre mot de passe eBay. Vous êtes la seule personne en mesure de suivre les différentes étapes nécessaires à la création d'un nouveau mot de passe.

 

 

Le problème, c'est que JAMAIS je n'ai fait cette demande.

 

A coup sûr, on tente de me pirater le compte. Tous mes mots de passe sont différents (email, ebay, paypal).

 

Qu'est-ce que je risque à votre avis ?

 

Merci !

Jacqueline

Afficher le sujet en entier

Bonjour, attention de bien fermer votre sesseion (deconnecter) car il m'est arrivé le même chose il y a moins d'un moins et leur réponse fut **bleep** " si vous n'avez rien demandé , c'est bon. Pensez à changer vos mots de passe et identifiant..Votre compte est ok3 mais voilà un mois après mon compte à était piraté et ceci en demandant un changement d'adresse vers la Chine (je suis en France) Sans qu'Ebay ne verifie quoi que ce soit : ils acceptent et m'envoie une notification comme quoi C fait. Depuis ce mardi, RIEN !!!! PAS de réponse après les avoir contacté "juste votre dossier est remonté" de la par de [Nom] du chat qui coupe en plus la conversation sans attendre que j'ai fini !!!

Poser une question à la communauté