le 28-02-2020 12:15
Bonjour,
J'ai acheté le 22 janvier un lot de 3 crèmes visage de la marque Nuskin que j'ai l'habitude d'utiliser.
A la réception, l'un des pots était ouvert, ce qui ne m'a pas plu, mais surtout, l'odeur de la crème n'est pas du tout l'odeur habituelle, et à priori la texture non plus.
J'ai demandé un retour au vendeur qui m'a proposé un retour partiel pour le pot ouvert pour un tiers de la somme payée, et il m'a proposé de faire un retour pour les 2 autres pots en m'affirmant qu'il me paierait le montant correspondant et les frais de retour.
Il affirme aussi que la crème était authentique mais fabriquée pour le Royaume uni alors que d'habitude j'achetais la version "européenne", je n'y crois pas du tout mais je veux simplement lui retourner ses produits.
Mes questions sont les suivantes :
- Dois-ja accepter son remboursement partiel et faire un autre envoi pour les 2 pots restants sans avoir aucune garantie d'être remboursée ?
- Est-il même possible de créer par la suite un retour pour les 2 autres pots alors que ma commande portait sur un lot de 3 pots ?!
- Que dois-je faire ?????
Merci d'avance pour vos retours 😕
b'jour,
litige pour le tout , c'est un lot !!!! , il ny a pas a différencier le pot ouvert du reste !