le 05-04-2012 16:17
bonjour, j'ai vendu un lot de vetements sur ebay, cela n'a pas convenu a la personne, je n'ai eu que de très bons commentaires jusque là, pourtant j'ai accepté le remboursement.Je viens de recevoir donc mon colis, tout est en vrac, alors que j'avais tout devoir repasser, les échanges de mails sont "limites" et ils ont ouvert un litige. ma question est la suivante, je dois maintenant les rembourser, ce que je ferai, mais si le litige reste ouvert j'ai quoi moi? Pour me défendre? Jai l'impression qu'on s'est moqué de moi, les vendeurs ont ils d'autres droits que de fermer leur "..." et rembourser les insatisfaits? Merci beaucoup
puis au moins leur déduire mon temps de repassage?
MERCI A VOUS POUR VOS R2PONSES MON ACHETEUR A PAYE PAR CHEQUE. JE COMPTAIS LUI RENVOYER UN CHEQUE EN DEDUISANT 10 EUROS DE REPASSAGE. JE L AI PREVENU, IL M A REPONDU QUE JAVAIS 8 JOURS POUR LE REMBOURSER SINON IL PORTAIT PLAINTE...DU JAMAIS VU.. J HALLUCINE TOTAL
MERCI POUR VOTRE AIDE...
JE FAIS QUOI, ?