le 05-04-2012 16:17
bonjour, j'ai vendu un lot de vetements sur ebay, cela n'a pas convenu a la personne, je n'ai eu que de très bons commentaires jusque là, pourtant j'ai accepté le remboursement.Je viens de recevoir donc mon colis, tout est en vrac, alors que j'avais tout devoir repasser, les échanges de mails sont "limites" et ils ont ouvert un litige. ma question est la suivante, je dois maintenant les rembourser, ce que je ferai, mais si le litige reste ouvert j'ai quoi moi? Pour me défendre? Jai l'impression qu'on s'est moqué de moi, les vendeurs ont ils d'autres droits que de fermer leur "..." et rembourser les insatisfaits? Merci beaucoup
puis au moins leur déduire mon temps de repassage?
Bonsoir,
Franchement, dire que vous retirez 10 euros pour le repassage, ca le fait pas trop.
Vous devez leur envoyer la demande d'annulation de transaction et leur préciser de l'accepter après quoi vous leur renvoyez leur chèque. Faites leur un mail pour bien leur expliquer la procédure, que ça n'a aucune conséquence pour eux mais que c'est pour vous permettre de récupérer la commission de vente. Ils ont 7 jours pour l'accepter ou la refuser. Si ils l'acceptent, vous leur renvoyer leur chèque et si il la refusent, vous déduirez à ce moment là le montant de la commission. Après 7 jours sans réponse, vous pourrez vous-même cloturer l'annulation et vous serez remboursée par ebay.
Ajoutez ce charmant acheteur à vos enchérisseurs interdits.
Répondez dans le litige qu'ils ont ouvert sur ebay que vous avez récupérer vos affaires dans un sale état et que vous rembourserez APRES l'annulation de transaction acceptée.