le 17-02-2011 22:10
« Suite aux achats à Mobile Destock en décembre 2009, nous avons été nombreux à n'avoir jamais reçu notre achat. Après un an de patience et de procédure, son gérant Y Z a enfin des comptes à rendre à la justice. Si vous avez été l' un des 1000 clients de Mobile Destock dans ce cas, nous vous demandons de porter plainte rapidement et de nous transmettre la plainte (ou son numéro et lieu)afin que nous la centralisions auprès du juge en charge du dossier. Si vous avez un refus de prise de plainte (déjà vu), insistez bien sur le fait qu' il y a une commission rogatoire concernant ce dossier.
Ecrivez nous à mobile_destock@googlegroups.com »
cordialement
peut-être qu'on devrait lui dire que les class-actions n'existent pas en France....
sinon, à part noyer le poisson une fois de plus, je ne vois pas l'interet de connaitre l'identité des lésés et de vouloir les contacter....
-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 4 Mar 2011 8:27 CET