le 02-11-2014 19:48
Bonsoir,
Lorsque j'avais un doute sur un acheteur ou un problème, j'allais dans "recherche approfondie" et j'avais accès au ventes terminées les 30 derniers jours de l'acheteur, maintenant je suis renvoyée à son profil d'évaluations ce qui n'est pas suffisant.
Un exemple : pas de paiement pour un livre, j'envoie un message à l'acheteur qui me répond qu'il m'a payé par PayPal, je n'avais aucun paiement. Pour faire une recherche, j'ai dû taper le titre du bouquin dans les ventes terminées du site pour me rendre compte qu'il avait acheté 2 livres identiques. Bref, la protection des acheteurs soit, mais les vendeurs sont face à des situations de plus en plus tordues et ils ont besoin d'avoir accès à plus de renseignements pour avoir des éléments qui leur permettent de se défendre. J'ai résolu bon nombre de cas en ayant accès à l'historique d'achats.
Y a t-il un autre moyen ?
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
Plus rien.....juste des frais à payer....
Cordialement
bonsoir,
vous avez parfaitement résumé le problème
qui se pose dans les mêmes termes pour nous quand nous voulons aider sur le forum !
Nous n'avons plus accés à rien....ni pour nous ni pour les autres.
Cela arrange apparemment aussi Ebay que l'on ne puisse plus savoir...l'opacité pour protéger soi-disant les achats (mais pas les ventes !!!) permet de ne pas remettre en cause certaines décisions et n'arrange pas que les acheteurs !
par contre il dessert certes tous les vendeurs.