le 10-05-2014 16:40
Bonjour, en janvier j'ai acheté 2 coffrets de pièces chez un vendeur ebay. J'ai payé directement via paypal ce vendeur et mon achat à était remboursé le jour même par le vendeur. Pour la raison suivante : ne vend pas aux personnes de cette race. Pourtant j'ai un nom Français et même si se n'était pas le cas je trouve la chose grave. J'ai donc signaler le membre à ebay et laissé une évaluation négative pour prévenir les autres acheteurs. Depuis rien à par aujourd'hui le 10.05.14 ou cette personne commande 3 objets et place directement une évaluation négative le jour même car les frais de port pourtant très clairement explicite dans mon annonce ne lui convient pas. Que faire lorsqu'un membre ebay place des évaluations pour nuire alors que j'ai déjà prévenu ebay de son comportement. Merci de m'avoir lu, cordialement.
Bonjour,
Etant donné que vous êtes pro....
- vous devriez transformer ce compte particulier en compte pro ...
cela vous permettrait d'avoir un peu plus les "coudées franches" en cas de problème... et d'autre part, cela permet aussi aux acheteurs de savoir exactement à qui ils s'adressent..
De plus, si vous avez des doléances à faire à eBay.. vous serez mieux "écouté" qu'en tant que particulier..
Mais, bien entendu, vous faites comme cela vous semble bon.
😉
PS :
- lorsque vous indiquez sur vos annonces que "vous n'êtes pas responsable de la perte par la poste".....
C'est totalement faux...
- Un vendeur qu'il soit particulier ou professionnel est responsable du bon acheminement de l'achat depuis le départ de chez vous jusque dans les mains de l'acheteur..
C'est donc une clause nulle et non avenue..