annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si l'acheteur me dit qu'il n'a pas reçu mon envoi

Si l'acheteur me dit qu'il n'a pas reçu le colis ... ??

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Anonymous
Non applicable

dans le **bleep** bon pour un remboursement 

@slow75019

 

que dit le suivi de l'envoi ?

Bonjour,

 

SI.... l'acheteur me dit...

 

Pour éviter des problèmes... surtout si vous utilisez paypal qui donne TOUJOURS raison à l'acheteur quelque soient les motifs (rarement l'inverse)....

- dès que l'objet + les frais de port dépasse un montant que vous jugerez élevé ou objet que vous ne pourriez pas remplacer....... utilisez d'office l'envoi en recommandé avec accusé de réception...

Cela coûtera sans aucun doute qques € de +  mais vous aurez une certaine tranquillité d'esprit...

 

Sinon, vous utilisez Mondial relay pour la France et les pays qui sont pris en charge... les colis sont délivrés avec preuve d'identité... donc les lézards sont moins nombreux....

 

😉

Cela ne deviendra possible que " lorsque vous vendrez quelque chose " !Smiley tirant la langue

 

Avec des " SI " on pourrait changer le monde !Smiley triste Vous ne pensez pas ? Smiley clignant de l'œil

Poser une question à la communauté