le 12-05-2018 18:12
Si l'acheteur me dit qu'il n'a pas reçu le colis ... ??
dans le **bleep** bon pour un remboursement
Bonjour,
SI.... l'acheteur me dit...
Pour éviter des problèmes... surtout si vous utilisez paypal qui donne TOUJOURS raison à l'acheteur quelque soient les motifs (rarement l'inverse)....
- dès que l'objet + les frais de port dépasse un montant que vous jugerez élevé ou objet que vous ne pourriez pas remplacer....... utilisez d'office l'envoi en recommandé avec accusé de réception...
Cela coûtera sans aucun doute qques € de + mais vous aurez une certaine tranquillité d'esprit...
Sinon, vous utilisez Mondial relay pour la France et les pays qui sont pris en charge... les colis sont délivrés avec preuve d'identité... donc les lézards sont moins nombreux....
😉
Cela ne deviendra possible que " lorsque vous vendrez quelque chose " !![]()
Avec des " SI " on pourrait changer le monde !
Vous ne pensez pas ? ![]()