annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sollicitations frauduleuses par mail après une vente : comment signaler

Suite à un achat avec la société [information rétirée], j'ai reçu un mail du vendeur "demandant de l'aide" :

"I have a problem and want to ask about help. We reached limits on paypal account attached to eBay account and now I making refunds to save my money from long hold from paypal while they reviewing all documents to raise limits.
I will refund you full 97$ and you will pay 87$ back to our second account. Can you help in this situation? It is really important for me. Waiting for your reply. Thanks!"

Bien sûr il s'agit d'une arnaque manifeste, je souhaiterais donc signaler ce membre comme indiqué dans le mail :

"Si le message vous invite à finaliser la transaction en dehors d'eBay, ne répondez pas à l'expéditeur. Ces propositions vont à l'encontre du règlement d'eBay, peuvent s'avérer frauduleuses et ne sont pas couvertes par les programmes de protection pour les acheteurs."

Simplement, lorsque je suis le lien "en savoir plus" je ne parviens pas à tomber sur une page me permettant d'effectuer ce type de signalement.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté