annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur n'a jamais réglé l'objet sur lequel il avait enchéri. Je l'ai contacté plusieur fois

Bonjour,

 

Je voudrais signaler un acheteru indélicat ([information rétirée]) qui enchérit sans payer ! Les évaluations sont négatives à l'écrit mais positives au niveau des couleurs car je penses que nous sommes nombreux à lui laisser le temps de nous répondre ou d'nevouyer le paiement et ensuite il est trop tard pour lancer un litige !

Etant en vacances à l'étranger, j'ai voulu lancer une procédure de litige à mon retour et je me retreouve le bec dans l'eau : impossible de lancer un litiget et impossible d'évaluer négativement l'acheteur !

D'autres vendeurs vont subir la même mésaventure !

Que dois-je faire ?

Yza49

Afficher le sujet en entier

Ce que tu décrit est interdit (positive avec commentaire négatif) car l'acheteur peut demander leur retrait et les vendeurs recevoir des avertissements), a croire que les vendeurs stupides sont nombreux.
Règle N° 1 de tout bon vendeur, ne JAMAIS mettre son évaluation en premier.

Règle N° 2 Ne pas prendre de vacances ET vendre en même temps.

Poser une question à la communauté