le 30-10-2014 14:46
Bonjour,
Un vendeur ne m'a pas envoyé un accessoire faisant partie de la vente.
Quel recours puis-je avoir maintenant?
Merci de votre aide
FI
Bonjour,
Deja vous avez envoyé un mail pour lui expliquer ce qui manque
Suivant sa réponse
Vous ouvrez un litige PAy pal > si payer avez se moyen de paiement , et vous pouvez lui demander un remboursement partiel
soit vous lui renvoyez le tout > a vos frais et en suivi et noter le N° de suivi dans le litige
Cdlt
Bonjour,
Il faut vérifier le descriptif de l'annonce et voir ce qui est indiqué....
- si l'objet est vendu seul et sans accessoire..
ou
- si l'objet est vendu AVEC accessoire...
le fait que l'accessoire soit sur une photo... n'indique pas toujours qu'il fait partie de la vente (c'est souvent une erreur qui est faite..)
Ensuite, vous jugerez s'il est opportun de faire une réclamation ou pas...
:=
Bonjour,
En premier lieu attendre la réponse à votre mail.
Si pas de réponse, ouvrir un litige pour objet non conforme.
Pour la suite, si pas de réponse, revenez nous voir en ouvrant un nouveau fil.