annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur ne m'a mis un accessoire visible sur la photo d'une vente, Je lui ai envoyé un mail

Bonjour,

Un vendeur ne m'a pas envoyé un accessoire faisant partie de la vente.

Quel recours puis-je avoir maintenant?

Merci de votre aide

FI

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Deja vous avez envoyé un mail pour lui expliquer ce qui manque

Suivant sa réponse

Vous ouvrez un litige PAy pal > si payer avez se moyen de paiement , et vous pouvez lui demander un remboursement partiel

soit vous lui renvoyez le tout > a vos frais et en suivi  et noter le N° de suivi dans le litige

 

Cdlt

Bonjour,

 

Il faut vérifier le descriptif de l'annonce et voir ce qui est indiqué....

- si l'objet est vendu seul et sans accessoire..

ou

- si l'objet est vendu AVEC accessoire...

 

le fait que l'accessoire soit sur une photo... n'indique pas toujours qu'il fait partie de la vente (c'est souvent une erreur qui est faite..)

 

Ensuite, vous jugerez s'il est opportun de faire une réclamation ou pas...

 

:=

Bonjour,

 

En premier lieu attendre la réponse à votre mail.

 

Si pas de réponse, ouvrir un litige pour objet non conforme.

 

Pour la suite, si pas de réponse, revenez nous voir en ouvrant un nouveau fil.

Poser une question à la communauté