annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR QUI SYSTEMATIQUEMENT ARRIVE A FAIRE OTER PAR EBAY SES NOMBREUSES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour a tous, j'ai acheté un sac a une vendeuse profil 0 qui m'a agressé dès l'enchère remportée (c'etait un samedi 20H) et n'accepte PAS paypal. N'a pas attendu le MARDI pour remettre en vente. Je mets une eval nég. Surprise car fait en sorte de se victimiser et c'est moi qui me colle un objet non payé et de surcroit fait ôter mon éval négative. DEPUIS A EU AU MOINS  6 EVALUATIONS NEGATIVES (2 aujourd'hui)  QU'ELLE A FAIT OTER. Meme un neutre !!!! COMMENT EST CE POSSIBLE SANS AVOIR UN POTE QUI BOSSE CHEZ EBAY ????

Je suis furieuse car m'a mevacé et est allée voir mes differents profils type facebook, copains d'avant, twitter etc etc....

 

Merci de vos réponses

Valérie

 

pseudo de cette folle (oui oui) : [Pseudo]

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

j'arrive un peu en retard. Je ne comprends pas trop l'explication.

 

Achat le samedi

 

Vous dites "elle a mis objet non payé le lundi"??

 

un non paiement officiel d'objet ne peut être validé que 8 jours minimum après l'achat (temps du litige).

 

vous dites elle a annulé. Sauf changement? il faut l'accord de l'acheteur pour annuler.

 

enfin vous dites que des négatives ont disparues. Ca c'est possible mais un répondant écrit aucune trace de négative modifiée.

 

modifiée et disparue c'est différent.

 

comme j'ai beaucoup de doutes, renforcés récemment sur le fonctionnement, je serais curieux de voir vos copies d'écran 

Poser une question à la communauté