le 21-10-2007 22:44
Suite à un achat, payé immediatyement (par chèque) le vendeur ne répondait pas à mes questions, après achat sur le suivi colissimo.
Il envoi le colis un mois après le payement, cause vacances : Fin de vente le 13/07, réception du colis le 20/08 + évaluations négatives et avis de non paiement collectif à tous ses achateurs.
Le vendeurs s'est apparement retiré.
Puis-je faire quelque chose pour ne pas avoir cette évaluation négative que je ne mérite pas?
J'ai contacté ebay, cette situation n'est pas recensée : donc sans conséquences pour eBay! Je n'ai pas de réponse.
Il y a quelques jours, un client du même vendeur est venu se plaindre du problème. Lisez la réponse que je lui avais faite :
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900025752
La solution serait donc de tenter de contacter les autres personnes qui ont reçu une évaluation négative imméritée, et que vous écriviez en masse à eBay, pour que ces évaluations soient retirées de vos profils. Plus nombreuses seront les réclamations, plus attentif sera eBay, qui se penchera peut-être, enfin, sur le problème.
Bonne chance.