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Vol probable de l'objet suite remboursement

Bonjour,

 

Un acheteur a ouvert un litige sans même me contacter au préalable, et sous un prétexte un peu léger.

C'était mon 1er litige. Confiante, je l'ai remboursé intégralement et je lui ai simplement demandé de me retourner l'article.

Cela va faire 1 mois que j'attends, et malgré de nombreuses relances, toujours rien !

En désespoir de cause, j'ai ouvert moi aussi un litige mais je n'ai pu cocher que "demande d'annulation de la transaction".

Muet pour mes relances, ce coup là l'acheteur a aussitôt réagi en refusant cette demande !

Mon litige est donc clos, en revanche le sien est toujours ouvert ! Exactement comme si je ne l'avais pas remboursé... Paypal me confirme pourtant que le remboursement a bien été effectué.

En résumé, je n'ai toujours pas récupéré mon article, j'ai toujours un litige en cours et je commence à penser que mon acheteur est tout simplement un voleur !

Comment déclarer ce vol ? Comment clore le litige ? Merci de votre aide...

-- Modifié par clairematteo94 à 1 Nov 2011 10:49 CET
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Bonjour,

J'ai eu le même problème et en plus je me suis fait traiter de malhonnete!!!

En clair, j'ai remboursé l'objet, les frais d'envoi avec indication que je paierai les frais de retour à reception.

Je n'ai jamais revu l'objet et j'ai donc eu une éval négative et le qualificatif de "malhonnete"!

Impossible pour un vendeur de se défendre puisqu'il n'y a aucun moyen de mettre une évaluation autre que positive!!!

LAMENTABLE, je suis acheteur et vendeur et être acheteur est beaucoup plus confortable!!!

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